publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement noir..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignement noir..



    J'ai des saignements noirs depuis que je prend cerazette.. et ça me fait super peur..
    J'ai commencé cerazette (le 1er jour de mes règles) il y a un mois.. j'ai râté une pilule car j'avais la gastro, c'est à dire qu'apres l'avoir prise je l'ai vomi donc j'en ai reprise une autre mais j'ai revomi.. ça fait que c'est comme si j'avais oublié un comprimé.. et depuis 2semaines environ j'ai des saignements noirs.. ça me fait super peur.. je voudrais des réponses s'il vous plait.. j'ai lu que des saignements noirs pouvaient surgir lors de grossesses.. est-ce que j'pourrai l'être ? ou est-ce normal ?

  • No panick



    ça fait 3 ans que je saigne et environ 1 an que c'est noir (consistance marée noire, comme l'Ericka !)

    pour moi ct un souci d'endomètre trop fin : le sang était rétentionné dans l'utérus et n'était pas évacué normalement, d'où la coloration. Mais ce n'est pas dangereux du tout. Enfin je dis ça après batterie d'échographies et hystéroscopie.

    dans ton cas, persiste un peu avec ta nouvelle pilule et si après les 3 premiers mois ça continue, passe une échographie. Enfin, pour info, c'est avec les pilules trop peu dosées en oestrogènes que ce type de problème se pose !!!

    bon courage à toi
    snpin en fin de marée noire sous Stédiril

    Commentaire


    • Merci



      MERCI BEAUCOUP.. je suis un peu plus rassuré mais bon.. oui j'ai pris un rendez vous pour lundi..

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité