publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette..

Cerazette tolère 12h ? ou 3h ?
    car dans ma notice c'est écrit en cas d'oubli de 12h cependant, dans une des réponses que j'ai trouvé.. j'ai vu qu'elle tolérait un décalage de 3h seulement.. je suis un peu perdu là.. 3h? ou 12h ?
    ma gynéco m'avait bien dit 12h mais là j'ai un petit doute..

• Cérazette

Bonjour,
    Moi aussi je prenais Cérazette et vu le nombre de fois que je l'ai oublié je peux te dire que c'est bien un délai de 12h...
    D'ailleurs je ne prend plus de pillule (je suis trop tête en l'air)! j'ai un anneau maintenant c'est moins contraignant mais malheureusement aussi cher... bref!

Je viens de m'appercevoir qu'il me restait une boîte de 3 pillules de Cérazette ça m'ennuie de la jeter alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un mail : marguotte@yahoo.fr et je vous l'enverai! PS : je la donne alors profitez-en car plus rien n'est gratuit de nos jours!

A bientôt,

Marguotte

Commentaire

• Cérazette
      Merci

merciii beaucoup =) OUFF j'ai eu un coup de chaud ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité