publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception alternative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception alternative

Bonjour,

Je souhaiterais arrêter la pilule et avoir une contraception plus naturelle. j'ai pensé au lady comp, petit ordinateur qui prend la température. Avez vous des info sur ce sujet.
    Je suis en pleine réflexion et mon conjoint n'est pas très rassuré d'arrêter la pillule. Vous nous serez d'une très aide si vous pouvez nous apporter votre savoir!!!

merci d'avance

• Alternative à la pilule

Bonjour,

Je relance ce message car il correspond à mes interrogations : Je prend la pilule depuis un peu plus de deux ans, mais depuis environ un an je l'oublie de plus en plus souvent !
    Ça commence à m'énerver, alors je voulait vous demander si vous aviez un autre moyen, simple, et pas trop contraignant (moins que la pilule en tout cas!). J'ai entendu parler du patch, par exemple. certaines ont-elles essayé, est-ce plutôt pratique ou non? Si des personnes ont essayé d'autres moyens...

Je vous remercie

A bientôt

Amélie

Commentaire

• Contraception

Bonjour,
      A entendre amélie et toi, je peux déduire que vous connnaissez pas grand chose à propos des contraceptions. Moi aussi j'étais comme vous, mais plus maintenant. Depuis que j'ai visioner un vidéo sur le net et apès avoir lu des infos sur ce site, je sais laquelle choisir. Si tu veux connaitre d'avantage, je te suggère d'aller faire un tour sur ce lien http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=159

Commentaire

• Lady-comp

Littlelotice, tu as finalmente acheté ton Lady-Comp ou pas? Je suis en train de penser à lacheter et le lis les commentaires sur au féminin. Merci de me faire parvenir tes impressions...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité