publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise plaquette pilule 2 jours en retard!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise plaquette pilule 2 jours en retard!

Bonjour
    J'ai un petit soucis, je devais reprendre ma pilule(phaeva) mercredi , après un arrêt de 7 jours mais n'en n'ayant plus et impossible d'aller a la pharmacie vu mes horaires de travail, je l'ai donc reprise vendredi soir! j'aimerai savoir si je vais quand même avoir mes règles pendant les 7 jours d'arrêt? ou est ce que cela va perturber mon cycle? en sachant qu'aucun risque de grossesse car seule
    merci pour votre réponse

• Reponse

salut,

tu risques de faire du spotting (petites pertes de sang en dehors des périodes de règles) à cause du retard de reprise mais normalement tu n'auras tes règles que lors de ta prochaine pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité