publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel en fin de cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel en fin de cycle

Bonjour !!!!

Je vais bientôt avoir mes règles mais tous les mois ca décale d'une semaine environ (cycle long), avec mon copain on met le préservatif (je ne prend pas la pillule) mais je me demande si c'est risqué quand meme au cas ou la contraception ne marche pas !
    Est ce que c'est risqué d'avoir un rapport en fin de cycle, juste avant les règles ou pas??? (car normalent l'ovulation à lieu au milieu du cycle c bien ca ?)

D'avance merciiiiii
    BIZZZZ

• Ovulation

Bonjour!

J'ai aussi des cycles longs (réglée tous les deux mois voir deux mois et demi). Après cinq années de pilule, je décide d'arrêter de la prendre car j'ai peur d'éventuelles complications pour plus tard, sachant qu'après en avoir prise une, j'avais eu des complications pas graves mais génantes. Malgré le préservatif, j'ai eu un petit "soucis"... J'ai repris la pilule ensuite mais je pense qu'avant les règles, ce n'est pas sûr. La gynéco m'a dit que j'ovule tout le temps mais c'est un peu difficile à croire.

Donc ça peut arriver mais j'aimerai savoir si l'ovulation peut se faire en permanence car j'aurai du être réglée une semaine après.

Bisous

Commentaire

• Reponse

salut,

si le préservatif craque il faudra prendre la pilule du lendemain car il y a toujours un risque, quelque soit le moment du cycle.
      contrairement à ce qu'on croit l'ovulation n'a pas lieu au milieu du cycle (sauf en cas de cycles réguliers de 28 jours), elle a lieu environ 2 semaines AVANT le premier jour des règles.
      elle se calcule donc à postériori.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité