publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et règles

Bonjour!
    Je voudrais connaître votre avis sur ma situation car je suis un peu paniquée...
    En fait j'ai oublié ma pilule le lundi 21 janvier, j'ai eu un rapport non protégé mardi et je me suis rendue compte de mon oubli de pilule le mardi soir. J'ai pris les 2 pilules en même temps et le mercredi j'ai pris la pilule du lendemain.J'ai ensuite terminé ma plaquette et recommencé une nouvelle plaquette selon les conseils de la pharmacienne qui n'avait pas l'air de s'y connaître.
    Ce qui m'inquiète c'est que je devais avoir mes règles mardi (le 29 janvier) et on est dimanche et je les ai toujours pas eues. Je suis consciente que la prise de la pilule du lendemain peut entraîner des bouleversements hormonaux mais j'ai d'autres symptômes qui m'inquiètent : mal aux seins, nausées, mal au ventre, fatigue...

Pensez-vous que je peux être enceinte ou que ce sont simplement les effets de la pilule du lendemain?

Merci d'avance pour vos réponses...J'espère qu'elles me rassureront!

• Reponse

salut,

malheureusement les deux sont possibles.
    toutefois si l'oubli a eu lieu pendant la deuxième semaine de prise de la plaquette les risques de grossesse sont quasi nuls.
    la seule façon de savoir sera de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité