publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponse c'est urgent !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponse c'est urgent !!!

bonsoir,

j'ai 16 ans, j'ai commencé à prendre la pillule le 8 décembre 2007 ( pillule minidrill ). et j'ai eu mes régles le 2 janvier . ensuite, j'ai commencé la deuxième plaquette le 5 janvier , et j'ai eu mes régles le 29 janvier. Et pendant ma période de règle je perdais très peu de sang, par rapport à d'habitude où c'est très abondant. Hier ( 2 février ) j'ai commencé ma troisième plaquette. Aujour'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami ( non protégé ) et ce soir vers 21h j'ai eu un léger saignement, qui m'a assez inquièté.

s'il vous plait ... quelqu'un peu m'aider à comprendre car je ne comprend pas bien ce qui se passe la . entre mes règles qui "changent" et un léger saignement ... je stresse un peu là en fait !

merci de votre réponse

tornade4xmen

• Alors,

il arrive parfois que sous pilulle les règles deviennent peu abondante (c mon cas) donc pas d'inquiétude à ce sujet.
    En ce qui concerne ton léger saignement tu n'as pas de crainte à avoir tu es jeune (16 ans) et j'imagine que tu n'as pas eu énormément de rapports pour l'instant dc il peut parfois arriver que tu ais des saignements légers mais rien de grave du tt ne tinquiètes pas (du moins c mon poitn de vue) bisouxxxx

Commentaire

• Alors,
      Du moment

que tu nas pas oublié de comprimé, tu nas aucune crainte a avoir! Les regles changent sous pillule, tu peux avoir des saignements hors cycle certaines fois, ce n'est pas grave! Bisous!

Commentaire

• Reponse

salut,

c'est normal que tes règles soient moins abondantes sous pilule pour une raison très simple : l'une des actions contraceptives de la pilule est de réduire l'épaississement de l'endomètre (paroi utérine), donc au moment des règles il y a moins de choses à évacuer d'où des règles moins longues, moins abondantes et souvent moins douloureuses.

les petits saignements que tu as eu après ton rapport sont sans doute sans gravité, parfois après un rapport le col peut saignoter un peu.
        ce n'est pas grave et ça passe vite.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité