publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule avant la fin de la plaquette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule avant la fin de la plaquette?

bonjour je souhaiterai savoir si je peux areter ma pilule meme si ma plaquette n'est pas terminée?merci

• Tout depends

si c'est pour arreter ta pillule pour en changer, dans ce cas il vaut mieux la finir, faire larret de 7 jours et reprendre une nouvelle a la date prévue.Comme ca tu gardes le repére, et tu n'es pas obligée d'attendre le premier jour des regles qui peut se faire attendre.Si c'est pour l'arreter pour changer de contraceptif, la pas de souci, mais tu n'es plus protégée! Donc a moins de voulioir un enfant ou ne plus avoir de rapport, penses a prendre un autre contraceptif.

Commentaire

• Tout depends
      Oui

c'est pour changer de contraceptif donc je peux l'arreter sans l'avoir fini c ca?

Commentaire

• Reponse

salut,

sauf urgence médicale ou souhait de faire un bébé il ne faut pas arrêter une plaquette en cours, sinon tu ne serais plus protégée et tes rapports non protégés ayant eu lieu ces 5 derniers jours seraient à risque.
        je te conseille donc de finir ta plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité