publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule retard des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule retard des règles

Bonjour,
    voilà, j'ai arrêté la pilule fin septembre, ça faisait 8 ans que je la prenais et j'étais célibataire alors ma gynéco m'a conseillé d'arrêter. Mais depuis je n'ai plus mes règles ! J'ai eu quelques fois mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien finalement.
    Faut-il que je m'inquiète ? Je sais qu'il faut parfois un peu de temps pour que le corps reprenne le dessus, mais là je trouve que ça commence à faire un peu long !
    Merci de votre aide.

• Bonsoir

En lisant votre message,je m'appercois que je suis peut etre dans le meme cas que vous!!! Pourrai je savoir votre age??? Merci de me repondre!!!

Commentaire

• Bonsoir
      Re

J'ai 26 ans, j'ai commencé la pilule à 18 ans.
      L'année dernière, j'ai ressenti divers petits désagréments que j'ai associé à la pilule : bouffées de chaleur, sensation d'être oppressée, d'avoir du mal à respirer, et puis parfois des douleurs au bes ventre très fortes, mais très courtes. Et depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'ai plus ces soucis, c'est vrai.
      Et vous ?

Commentaire

• Reponse

salut,

oui ça commence à faire long.
        je te conseille de consulter ton medecin (gynéco ou généraliste) pour qu'il te prescrive du duphaston qui est un progestatif de synthèse absolument sans danger qui favorise le retour des règles dans des cas comme le tien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité