publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mode d'utilisation!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mode d'utilisation!?

salut tt le monde , j'aimerai que vous m'informiez comment prendre une pillule contraceptive ? et est ce qu'il faut un gynéco pour me la préscrir?!
    et grand merci gros bisous...

• Rep

no tu pe aller cher ton medecin traitent pour qui te la prescrive. mai si tu a deja eu des rappor sexuel ton medecin te fera passer par un gyneco

Commentaire

• Pilule contraceptive

voici le lien vers une réponse que j'ai faite sur teemix:
      http://teemix.aufeminin.com/forum/f618/__f531_f618--La-pillule-contraceptive.html
      Où j'expliquai me principe.

Pour la prescription, un généraliste ou un gynéco. Je trouve le gynéco plus approprié, et il a en général une plus grande connaissance de tous les moyen de contraception qui existe, et peut mieux discuter avec toi de ce qui te convient. De même, si la 1r pilule prescrite ne te convient pas, il sera à mon avis plus apte à en choisir une autre qui devrait mieux te convenir.

De plus, à partir du moment ou tu as une vie sexuelle, il est bien de consulter un gynéco au moins une fois par an.
      Plus d'info sur le 1r rdv chez le gynéco sur:
      http://teemix.aufeminin.com/forum/f619/__f663_f619---Rdv-chez-un-gyneco-comment-ca-se-passe.html

Voilà; si tu as d'autres question, n'hésite pas
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité