publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros doute première prise de pilule. répondez svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros doute première prise de pilule. répondez svp!

Bonjour,

J'ai un gros doute concernant la première prise de pilule. Je compte la prendre vers 20h le soir et hier soir, j'ai commencé a avoir des pertes marrons à cette même heure. N'étant pas sûre que ce soient mes règles, je n'ai pas pris le premier comprimé. Mes "vraies" règles sont arrivées un peu plus tard (je ne suis pas sure de l'heure exacte car je dormais) mais c'était avant minuit. Suis-je protegée si je le prend le lendemain(donc aujourd'hui) à 20h? Si non, dois-je finir la plaquette ou continuer même avec un joru de retard?
    Merci

• Reponse

salut,

tu peux prendre ton premier comprimé ce soir à l'heure souhaitée.
    tu as bien fait de ne pas la prendre hier soir (bien que ce n'aurait quand meme pas était grave de l'avoir fait) car il faut attendre le premier jour de règles franches.
    ensuite tu as toute la journée pour commencer ta prise.

je te déconseille de suivre le précédent conseil qui t'a était donné car d'une part ça ne changera rien à l'efficacité de la pilule et d'autre part c'est très contraignant de devoir décaler comme ça sa prise de quelques heures à chaque fois, c'est le meilleur moyen de te tromper et de l'oublier.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité