publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 3 pilules de suite !quels risques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 3 pilules de suite !quels risques?

Bonjour à toutes

Voilà, j'ai oublié les comprimés 3, 4 et 5 de ma pilule ludéal G. aujourd'hui j'ai des pertes marrons ce qui est normal car oubli long et donc mini règles ! mais une question, combien de temps ca va durer ces pertes?
    Autres question, je sais qu'il y à des risques de grossesse vu l'oubli et la période et le nombre de rapports que j'ai eu, mais à votre avis (ou par expérience), le risque est-il élevé? et dans combien de temps puis-je faire un test de grossesse urinaire ? je dois avoir mes règles le 24 février, mais ca fait long d'attendre jusque là?

merci de vos réponses

• Re

Le risque est plutôt élevé vu que c'est dans la première semaine de prise. Pour le test urnaire c'est 23 jours mais sinon tu peux faire une prise de sang 13 jours après le dernier rapport à risque.
    Et pour tes règles, il ne faut pas trop s'y fier car il arrive qu'on ait ses règles tout en étant enceinte, donc fais quand même un test.

Commentaire

• Reponse

salut,

le spotting provoqué par les oublis est de durée variable, ça dépend des femmes et des pilules.
      dans tous les cas ça devrait s'arrêter au pire avec tes prochaines règles.

le risque est difficilement quantifiable, il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

voici les délais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
      le dernier rapport à risque est le dernier rapport non protégé ayant eu lieu dans les 7 jours qui suivent le dernier oubli. c'est donc à partir de ce jour là qu'il faut commencer à compter.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité