publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al'aide!!!jasminelle.quand la commencer?urgent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Al'aide!!!jasminelle.quand la commencer?urgent!!!

Bonjour à toutes!
    Alors voilà,j'étais sous adepal ce dernier mois et j'ai fini ma plaquette hier.
    Mon médecin m'a prescrit jasminelle a cause d'une prise de poids et m'a conseillé de lma commencer non pas après une semaine de pause normale mais à la venue de s provhaines règles.Je trouve que c'est un conseil étrange car nous savons toutes qu'il ne s'agit pas des vraies règles sous pilule...
    Etat donné qu'il s'agit d'une mini dosée je pense qu'il faut que j'enchaine de suite ma nouvelle plaqeutte,sans faire de pause afin que ce soit efficace dès aujourd'hui.D'autres me conseillent de la prendre après mes 7 jours de pause...

Vous allez me dire de consulter ma notice mais sincèrement je ne la trouve pas très claire (non que je sois bête mais parfois ca arrive de ne pas comprendre...lol)

Alors s'il vous plait y aurait-il quelqu'un pour me conseiller?Car si je dois enchainer ma plaquette je la prends ce soir à 21.00.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOS REPONSE

• Reponse

salut,

je pense il faut suivre les recommandations de ton medecin, lui seul est à meme de te donner un conseil éclairé.
    en la matière il y a plusieurs écoles de pensée chez les médecins, si la plupart recommandent de faire la pause habituelle avant de commencer la nouvelle pilule, d'autres recommandent l'enchainement et d'autres enfin recommandent de débuter au premier jour des règles.
    ce conseil n'est pas insensé meme si c'est moins courant.
    dans le cas d'un passage d'une oestro-progestative à une autre toutes ces méthodes se valent et assurent le maintient de la protection contraceptive.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité