publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule après diane 35 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule après diane 35 ?

Bonjour,

Je prends la diane 35 depuis que j'ai 19 ans car j'avais un problème d'acné (très gros boutons disgracieux et très douloureux).
    Je vais bientôt avoir 24 ans et je n'ai plus de problèmes de peau c'est pourquoi je voudrais changer de pilule mais je ne sais pas quels seront les effets sur ma peau.
    De plus, mes seins deviennent assez douloureux et je me demande si ce n'est pas parce que je ne supporte plus cette pilule.
    Quoi qu'il en soit, je suis certaine que cette pilule n'est pas bonne pour moi, je voudrais vraiment changer et j'aimerais avoir quelques témoignages de personnes qui l'ont fait et savoir quelle pilule vous prenez aujourd'hui.
    Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !

• Pour ma part,

j'ai pris diane 35 il y a quelques années et ensuite j'ai enchainé sur trinordiol (ou son générique daily gé) et j'en suis tout à fait satisfaite, pas de prise de poids ni d'effets secondaires et en elle est remboursée...

voilà!

Commentaire

• Pour ma part,
      Minidril est pas mal aussi

moi après diane 35 j'ai enchainer sur minidril et ça fait 13 ans et jamais de soucis!!

Commentaire

• Minidril est pas mal aussi
        Re

Moi aussi après 10 ans avec Diane 35 je suis passée à Minidril (remboursée) et pas de problème non plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité