publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et pertes sang continuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et pertes sang continuelle

j ai eu mirena pdt 8 mois et j ai saigner presque tout les jours et quand je ne saignais pas ca arrivait des que javais un rapport .ma gyneco m a dit d attendre au moins 6 mois pour que ca rentre ds l ordre et donc je l ai fais enlever au bout de 8 mois .de plus jai perdu 6 kgs avec ce sterilet ce qui n est pas l ideal lorsque l on a deja un petit poids .je reprends la pillule et je suis ravie .la pose de mirena a ete douloureuse pour moi par contre le retrait c est beaucoup plus cool .....

• Bonjour

je constate que chaque femme réagit différemment... j'ai le mirena depuis 4 ans, et depuis pas un saignement, rien, le reve! par contre j'ai pris 10 kilos... je vais demain chez la gynéco me le faire enlever... bonne journée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité