publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et dépression ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et dépression ?

bonjour,
    je vien au renseignement car voila depuis quelque mois je me suis aperçu que juste après mes règles j'ai un petit passage de dépression : pleurer pour un rien, broyer du noir, penser que je sert a rien, que je suis peut-être pas heureuse de ma vie avec mon copain, des envi de le quitter ... et une grande fatigue, une envi de rien ... tout ca pendant quelques jours et après je suis de nouveau pleine de projets, de vie jusqu'au prochain mauvais passage.

Je prend la pillule de marque DELI GE et je songe a consulter le médecin pour savoir.

Vous en pensez quoi ? meci pour vos témoignages.
    bonne journée

• Je pense que...

Je pense que tu as tout à fait raison! Moi aussi, depuis que je prends la pilule, je suis toujours dans le flou, j'ai souvent le blues, bref, je ne vais pas bien. Je ne sais pas si c'est du à la pilule (je prends la pilule "Mercilon") ou non, mais je sais que j'ai le cafard, donc je vais moi aussi consulter, car j'en ai vraiment marre.

Commentaire

• Drôle de côîncidence!

Enfin, pas drôle du tout...je vis exactement la même chose que ce que vous décrivez et...quelle surprise, quand j'ai lu Daily gé précisément et pas l'une des innombrables autres pilules!
      Je viens de la commencer et depuis hier, le premier jour des règles, c'est la détresse noire..exactement les mêmes symptômes que vous et je viens juste de changer de pilule à cause d'autres effects négatifs....
      Je pense qu'effectivement vous devriez consulter votre médecin, et j'en ferai sûrement autant si celà continue!
      Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité