publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: arrêt pilule & effets secondaires

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help: arrêt pilule & effets secondaires



    Bonjour,

    Je m'inquiète un peu, car j'ai arrêté ma pilule Daily Gé depuis début janvier.

    Pour commencer, j'ai des boutons qui se sont installés sur le mentons, et depuis hier, des microkystes sur le front.

    J'ai eu mes règles avec 4 jours d'avance, mes elles sont très très légères, et plutôt rosées.

    Je n'ai jamais eu de règles très abondantes, mais je voulais savoir si tout ceci est normal.

    Merci d'avance et bonne soirée

  • Pas d'inquiétude



    Si tu es sure ne pas être enceinte (pas de rapport, ou protection).
    Ce ne sont pas des effets "secondaires", mais juste des expressions de tes propres hormones.
    Les boutons (acné, ...) sont des expression de ton corps vis à vis de tes hormones, et le tps que ça se stabilise ça arrive (comme qd on est ados)
    Tu ne peux pas dire que tu as eu tes règles "en avances", tu les as eu en fonction de quand tu as arrêter ta pilule. Ton cycle est peut être plus court que celui qui était imposé par la pilule.
    Quant à leur consistance, des différences sont possibles car il s'agit ici de "vrai règles" qui suivent une ovulation; ce n'est pas le cas des règles de qd on est sous pilule qui sont juste des saignements provoqués par l'arrêt de la prise d'hormone.
    Il faudra qqs cycles avant que tout rentre dans l'ordre, le tps d'évacuer les hormones que tu as dans ton corps.

    Commentaire


    • Pas d'inquiétude
      Merci de ta réponse



      En fait, depuis hier, mes règles sont plus abondantes (comme d'habitude en fait) et les bouton s'éstompent.

      Je suis rassurée.

      Merci et bonne continuation.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité