publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles a la saint valentin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles a la saint valentin

bonjour
    J'ai un petite question: mercredi dernier j'ai arrèté ma pillule, car c'était la fin de la plaquette et je devais donc la reprendre 7 jours plus tard (jeudi de la st valentin).
    Mais je sais que d'abitude quand je reprend ma pilule j'ai encore mes règles pendant 2 jours environ.
    Et comme la St Valentin est la fète des amoureux moi et mon homme on comptait fèter ça.
    Alors est ce que si je reprend ma pillule plus tôt mes règles finiront plus vite ?

• Oui c'est possible
    Ok

Merci quand meme d'avoir répondu dans ce cas j'ai plus qu'a croiser les doigts

Commentaire

• Oui c'est possible

ça peut arriver
      sinon pour la prochaine fois entame l'autre plaquette directement comme ça tu n'as pas de règles, je l'ai déjà fait
      ceci dit tout reste aléatoire, aucune réelle garantie, ça dépend de la personne, de la pilule ...

SINON autre solution

je suis allée sur un site sexshop et j'ai découvert des tampons spéciaux sans ficelle qui s'introoduisent au fond et qui apparement sont trés absorbants et ne gênent en rien les rapports comme si de rien n'était,
      maintenant moi j'ai pas encore essayé

voici le lien direct si tu veux voir un peu en quoi ça consiste :
      http://madona.francesexeshop.com/fr/categories/451-090/beaute.html

enfin voilà j'espère que vous allez pouvoir fêter ça dignement

bye

Commentaire

• Ok
        Pas bien

c'est pas bien de decaler ses regles et sa reprise de pillule tu c la saint valentin je peux comprendr que sa compte mais si tu as encore tes regles sache que tu peux avoir un rapport quand meme avec ton amis avec le preservatif, apres c'est un choix, car ca plait et ca deplait

Commentaire

• Oui c'est possible
          Je pense que ça marche

J'ai quand meme repris ma pillule hier soir pour vérifier si ça marche et depuis cela les saignemet son bien moin important donc je pense que ça marche et meme si le fais de décaler ses règles est mauvais pour l'organisme, je le fait pour la première fois et c'est exeptionnel.

Commentaire

• Salut!!!

J'ai lu t message avec attention et je ne pense pas que si tu reprends la pilule plus tôt t règles finiront plus vite!!!!
            Notre corps est bien réglé et se souvient de tout!il sait pertinament quand et jusqu'où termineront t régles!
            Sois prudente!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
            X

publicité