publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G peur ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G peur ...

bonjour, voilà je prend le generique de minidril je prend la pilule à la meme heure sans oubli, là c'est la 1ère fois que mon copain à "ejaculé"en moi. Mais voilà ma plaquette s'est erminé samedi, on est dejà mercredi et je ne les aies toujours pas alors que d'habitude je les aies 2jours après que la plaquette soient finis. Ya t'il des risques que je soit enceinte ?

• À priori non

si tu prends bien la pilule à heure régulière, que tu n'as pas eu de vomissements ou de diarrhée dans les 2 h qui ont suivis la prise et que tu n'as pas pris de médicaments qui atténue l'effet de la pilule, alors très peu de risque d'être enceinte.
    La pilule est dans ce cas efficace à 99% même pendant la semaine d'arrêt.
    le stress, les régimes, ... peuvent avoir une influence sur tes règles.
    La pilule régule généralement tout ça, mais il est cependant possible que tu ais 1 ou 2 jours de retard.
    Si quand tu commences ta nouvelle plaquette tu ne les as tjs pas eu, va en pharmacie pour te procurer un test de grossesse pour être sure.
    a

Commentaire

• À priori non
      Meme pillule

pour ma part je prend minidrill, et j'ai mes regles 4,5 jours apres l'arret de ma pillule
      donc ne t'inquiet pas tu peux tres bien te bloquer tes regles en strassant, cependant pour te rassure fait un test en pharmacie comme ca tu seras fixe mais si ta pas oublie ta pillule decontracte toi et rassure toi rien de grave

Commentaire

• Moui

C'est la premiere fois que tu as du retard?
        Moi c'est assez fréquent...

Commentaire

• Meme pillule
          Merci beaucoup

merci beaucoup c'est bon, l'affaire est regler sa devait etre du au stress mais d'habitude c'est très regulier là sa m'inquieter et vous dites que certains medicaments peuvent faire des degats mais j'etait sous antibiotique pendant la prise de ma pilule sa peut faire des degats ?

Commentaire

• Merci beaucoup
            Oui

certains antibiotiques limite l'effet de la pilule. (mais je ne sais pas lesquels).
            Quand tu vas chez le médecin pour un rhume, une grippe, ... il faut bien que tu lui précises que tu prends la pilule. Soit il te donnera un traitement adapté, soit il te mettra en garde et t'expliquera quoi faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
            X

publicité