publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode du retrait (risque de faire l ' amour apres avoir uriné ? )

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Methode du retrait (risque de faire l ' amour apres avoir uriné ? )



    mon mari et moi pratiquons depuis 6 ans la methode du retrait et n ' avons eu aucun probleme de grossesse non desirée jusqu ' a maintenant . si apres avoir fait l ' amour et ejaculé , mon mari va ensuite uriner , y a t il un risque lors d ' un rapport sexuel suivant ? ( du sperme qui pourrait rester dans la verge ? ) . y a t il des reponses sur un forum de specialistes a ce sujet ?
    merci a tous

  • Ben oui, y'a des risques



    1/ le canal urinaire, et le canal par lequel passe le sperme sont différents, donc le fait d'aller uriner après, ne "nettoie" rien du tout.
    2/ lors de la pénétration, l'homme émet une petite goute de pré-sperme pour faciliter le rapport. ce liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes, d'où un risque.
    3/ le retrait n'est pas une méthode infaillible, si ton mari à su se contrôler pendant 6 ans, vous n'êtes pas à l'abri d'une erreur !

    En résumé, je dirai que vous avez eu de la chance que cette méthode fonctionne depuis 6 ans, généralement des "accidents" arrivent avant.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité