publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour à toutes,

Dites moi je suis en attente de mes règles depuis plus de 15 jours es ce normal? Sachant que c'est la première fois que j'arrête ma pilule depuis plus de 10ans que je la prenais.
    Merci à vous.

• Bonjour

ba ecoute si t'as pas pris de risques normalement pas de souci, mais bon pour te rassurer tu peut toujours faire un test enfin a toi de voir mais ca peut t'avoir deregler cependant vu que 15 jours c'est assez long fait quand meme un test

Commentaire

• Il m'est arrivé la même chose !

Bonjour,

J'ai arrêté la pilule au bout de 8 ans, et je n'ai pas eu mes règles pendant près de 5 mois. Je me suis inquiété aussi, mais en me baladant sur les différents forums, je me suis rendue compte que ça arrivait souvent. Finalement, tout est rentré dans l'ordre sans que j'ai eu besoin de me faire prescrire un médicament qui favorise le retour des règles ; je préfère que ce soir revenu naturellement !
      Je ne pense pas que ce soit la peine de t'inquiéter, mais si tu veux être rassurée, va voir ton gynéco.

Bonne continuation !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité