publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

voilà , je prends pas de pillule d'habitude ; je viens de me marier mon marie est un marin il s'absente plus de 6 mois alors en cette periode pas de rapport , j'aurais mes régles demain et mon marie viendra le 25 , et c'est ma periode fertile , je veux pas tombé enceinte et j hésite de prendre la pillule , il me fait des taches brunes mauches sur le visage, j'ai acheté diane pour la commencé demain et je l'arrête dés la derniere pillule ça coincideras avec le départ de mon marie est ce bien ce que je fait car j'essaie d'eviter la pillule , pour ces effets indisérable (taches brunes surtout)
    je vous remercie tous et j'attends vos participations à mon sujet , bisou

• Rep

moi je n'y vois pas d'incovenient a partir du moment ou tu n'as pas de rapport non protege la premiere semaine de ta reprise de pillule, c'est sur que c'est deconseille de d'arreter et de reprendre la pillule de cette maniere, cependant tu seras protegée, tu pourras prendre rendez vous avec ta gygy pour qu'elle te change ta pillule pour la prochaine fois, afin d'eviter ses effets secondaires assez derangeant... bonne retrouvaille avec ton mari

Commentaire

• Moi ausi
      Merci

je suis allé au pharmacie , il m'a dis de prendre de préferable , mercilon , alors je la procuré .du faite que je la prend le 15/02 et mon marie sera là le 25/02 càd 10 jours je serais bien protégé non ? il m'a dis que 7 jours à partir du 1er jour de reprise de la première pilule je serais protégé .et mon marie ne resteras avec moi que pour 15 jours .
      pourquoi ne pas se contenter du préservatif ? je crains de tomber enceinte et c'est pas le temps ideal pour moi , je suis encore etudiante je dois attendre un an ou 2.merci de m'avoir ecris

Commentaire

• ...
        Merciii

merci heloise128 , c'est gentil de me donner suite , je suis fière d'être membre à aufiminin , j'étais jamais déçu , pour tous les sujets de forum .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité