publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage règles : voyages de noce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage règles : voyages de noce

bonjour,

je me suis plantée en calculant la date de mes règles ce qui fait que je les aurais pdt mon voyage de noces en juin....

je voudrais donc les retarder de 7 jours.

Puis-je prendre 23 comprimés en mars (soit 2 en plus), idem en avril , idem en mai, afin de les retarder de 6 jours ?

c'est trinord.. qui a trois couleurs

merci de votre aide, déjà que l'organsiation du mariage c'est galère, là c'est la cerise sur le gateau...

• Je sais pas

j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait faire ça.
    Par contre, il est tout à fait possible d'enchainer 2 plaquettes, ça va t'annuler une semaine de règles donc ça fera avancer les règles de 7 jours par rapport à ce qui était prévu pour le moins de juin.
    si ce n'est pas assez tu pourras le refaire plus tard.

Tu peux également le faire tout simplement au mois de juin;

Sur le plan contraceptif il n'y a aucun soucis. par contre, il se peut que tu fasse du spotting. chacun réagit différemment.
    Je te conseillerai donc plutot de le faire maintenant, histoire d'être tranquille à l'approche du mariage et du voyage de noce.

Commentaire

• Reponse

salut,

oui c'est possible mais c'est plus simple de décaler d'une semaine d'un coup.
      voici la marche à suivre : à la fin de ta plaquette tu ne fais pas ta pause tout de suite et tu prends autant de comprimés jaunes d'une autre plaquette que tu as besoin de jours de décalage. ensuite tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.

biz

missg

Commentaire

• Je sais pas
        ...

il suffit qu'en juin lorsque tu finis ta plaquette tu entame l'autre aussitôt sans prendre les comprimé placebo.
        j'ai du le faire plusieurs fois et n'ai jamais eu de soucis...

Commentaire

• ...
          Oui mais

salut,

cette réponse est inadaptée car la pilule qu'elle prend est trinordiol et qu'elle ne contient pas de placébos, tous les comprimés sont actifs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité