publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel pendant les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel pendant les regles

voila je me pose une question sans doute idiote, mais lorsque l'on a un rapport pendant les regles, y a t il un risque de tomber enceinte ?

• Une question ....
    Reponse

oui je suis sous pillule, mais je l arrête 7 jours et mes regles arrivent. Donc pendant ces 7 jours je n'est pas de contraception.

Commentaire

• Reponse
      J ai ma réponse !

ça y est ! j'ai ma réponse. normalement il n'y a pas de risque. je viens de le lire sur le site d'un mèdecin,
      je te donne son nom car il peut être très utile : www.martinwinckler.com.

Commentaire

• Une question ....

bonsoir,

excuse moi de te poser cette question mais comment peut on avoir des rapports qd on a ses règles ? c'est peut être une question idiote maisbon tant pis je me lance...

merci pour ta réponse ...

bye

Commentaire

• J ai ma réponse !
          Effectivement ...

Je suis dans ton cas et je peux te garantir que si tu prend ta pilule normalement en comptant la pose de 7jours pour les règles si tu as un rapport à ce moment la tu ne crains rien.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité