publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! grossesse ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! grossesse ??

Bonjour a toute !!
    Alors voila mon problème ...
    Je prend Mélodia depuis 2 mois et le 9 février, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublier de prendre ma pilule, pareil le 11 février !!
    Donc en rentrant chez moi le mardi 12 j'ai pris la pilule du lendemain vers 21h et les 2 comprimés oublier de ma pilule !!Et ensuite je l'est continuer normalement !!
    Es qu'il y a un risque de grossesse sachant que la pilule du lendemain a était prise presque 72H après le rapport et que ma pilule a été prise en décalé ??
    De plus vendredi 15 au travail j'ai fait un malaise (chute de tension) et c'est la première fois que sa m'arrive et je me sent fatigué depuis se malaise
    Merci de me répondre au plus vite !!

• Reponse

salut,

tu as fait tout ce qu'il fallait mais il y a malgré tout un risque de grossesse, la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%.
    il faudra donc faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité