publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule et absence de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule et absence de règles

voila , j'ai un soucis car je prend la pilule depuis maintenant presque un an et ce mois ci durant la période d'arrêt qui suit la fin de la plaquette je n'ai pas eu mes règles!Je ne comprend pas car je n'ai oublié aucune pilule ni eu de rapports pendant mon arrêt pilule.
    Cela m'inquiète d'autant plus car depuis deux ou trois jour j'ai des crampes dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles , mais toujours rien! j'étais en période d'exams à la fac et je suis de nature très stressée donc est ce que ce stress aurait pu déclencher ce retard?
    Là j'ai repris ma pilule depuis jeudi dernier car le temps d'arrêt était écoulé! mais sans avoir aucun signe de mes règles
    cependant j'ai quand même peur d'être enceinte
    que dois je faire?
    merci de vos réponses!

• Ok

merci pour ta réponse ça me tranquillise!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité