publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau contraceptif nuvaring et perets marrons..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anneau contraceptif nuvaring et perets marrons..



    Bonjour à toutes,

    Je ne prenais pas de contraceptif depuis des mois.

    J'ai placé l'anneau Nuvaring le 4 février, premier jour de mes règles qui se sont déroulées normalement mais depuis j'ai des pertes brunes relativement abondantes et désagréables.

    Chaque jour, j'espère que cela va cesser et chaque jour me décourage un peu plus et me donne envie de l'enlever.

    Dois-je m'inquiéter ?
    Est-ce normal ?
    Dois-je tenir bon ?

    Merci pour vos réponses, témoignages et encouragements

  • Stress pas



    il est normal que tu es des pertes marrons ce sont des spotting et ce n'est pas grave du tt... de plus, vu que l'anneau c'est tt nouveau, il faut que ton corps s'y habitu.. j'ai eu le même problème que toi avec l'anneau mais rien est grave.. patiente un peu (envrion trois /quatre mois le temps que ton corps s'y fasse).si ça persiste plus c'est que l'anneau te convient pas. sinon, si ça te gêne trop vas voir ton médecin pour qu'il te change de contraceptif.

    voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes questions...

    florianne

    Commentaire


    • Stress pas
      Merci



      Merci Florianne,

      Trois ou quatre mois.. c'est long

      mais je vais essayer de tenir bon

      Je ne m'inquiète pas donc, mais ça reste quand même gênant.. mes pauvres slips :/

      Bonne soirée et merci encore

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité