publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et libido



    voila, je suis sous minidril depuis des années.J'ai eu 3 enfants et je me rends compte qu'a l'arret de ma pilule, ma libido est la.Sous pilule, aucun desir, rien.

    Ce mois ci, je ne l'ai pas prise car j'ai oublié de la reprendre et mon conjoint est plutot content puisque j'ai des desirs.

    est ce que ca vous est deja arrivé a vous aussi de retrouver votre libido, une fois votre contracptif arreté?

    merci de vos reponses

  • Oui!!



    je suis comme toi j'ai arrêté la pilule depuis fin décembre et à ma grande surprise retour en force de ma libido. mon homme est ravi et moi aussi. du coup j'ai pas envie de la reprendre c'est en pour parler avec mon homme. bise

    Commentaire


    • Pareil !



      Bonjour, moi j'ai arrêté la pillule il y a quelques mois, ça faisait 8 ans que je la prenais, et je dois dire que depuis que je ne la prend plus, j'ai une libido beaucoup plus importante ! Je ne m'étais pas rendue compte que ma pillule me bloquait ainsi (en fait, je me disais que je devais être comme ça, avec une libido moyenne), mais je suis très contente d'avoir arrêté la pillule, et je ne la reprendrai pas ! En plus, je me sens beaucoup mieux physiquement depuis que je ne la prends plus.
      Bonne continuation !

      Commentaire


      • Pareil !
        Ahh



        ca me rassure un peu.Physiquement pour l'instant, je ne ressens rien.
        Ca fait deja un moment que je le disais a mon gyneco qu'il y avait kk chose, mais pas pour lui.
        Moi aussi je me disais que je faisais parti des femmes qui n'ont pas une libido importante mais la au plus gd bonheur de mon mari, ca va beaucoup mieux

        Commentaire


        • Pareil



          je ne me rendais pas du tout compte que la pillule avait comme effet la baisse de la libido... Je m'en suis rendu compte en larétan. Jai fé poser un stérilet maintenant: un vrai miracle!!!

          Commentaire


          • Oui!!
            Moi aussi



            je prends la pillule holgyeme depuis pas mal de temps, a la base pour mon acnée. Et je trouve que j'ai beaucoup moins de desir depuis, ca n'est pas venu directement apres la prise, mais quelques mois apres. J'aimerai arréter la pilule, pque ca a l'air detre ca qui me freine tant, et c'est un probleme pour mon couple, et le seul pratikement en plus... Mais que choisir a la place? Qu'est ce que vous utilisez vous?
            Merci

            Commentaire


            • Moi aussi
              Moi



              pour l'instant je n'utilise plus rien.Et a mon avis, je ne reprendrais rien.Depuis 2 mois que je l'ai arreté, ma libido est bel et bien la et je peut vs dire qu'on est super content ts les 2.

              Sinon mon gygy, m'as prescrit mélodia comme pilule.C'est une micro dosé mais il m'as dit clairement que si je reagissais comme ca avec minidril, n'importe kel pilule me feras la mm chose.Il a dit stérilet!!!mais j'en veux pas

              alors et vous ca va toujours??

              Commentaire


              • Et si on a pas eu d enfants peut on porter un stérilet ?



                car si ça fait le même effet en hormones ça n a aucun intérêt mais par contre si ça devait être meilleur pourquoi pas
                car ras le bol d avoir tous ses effets indésirables

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2008-022008-03

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité