publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Bonjour,
    J'ai oublié ma pilule un soir, je m'en suis rendue compte le lendemain soir et je l'ai prise en même temps que mon comprimé suivant. Heureusement je n'avais eu aucun rapport ni avant, ni après. A la fin de plaquette j'ai eu mes règles et j'ai repris ma pilule normalement. Je voulais savoir quand est ce que je suis de nouveau protégé?? A ma plaquette suivante?? Même si je l'ai prise comme si je n'avais eu aucun oubli??
    Merci de me répondre.

• Svp

Répondez moi svp

Commentaire

• Reponse

salut,

tu es protégée de nouveau à la prise du 7ème comprimé après l'oubli.
      si ton oubli a eu lieu plus de 7 jours avant la fin de ta précédente plaquette tu es déjà protégée, si ton oubli a eu lieu moins de 7 jours avant la fin de la plaquette tu seras de nouveau protégée à la prise du 7ème comprimé de ta plaquette actuelle (donc si ça fait plus de 7 jours que tu l'as commencée tu es déjà protégée).

biz

missg

Commentaire

• Svp
        Merci

Ma notice ne me disait rien, seulement de ne pas avoir de rapport et si j'en avais eu de consulter mon médecin. Par la suite, j'ai consulté un petit livre pour les oublis de pilule qui me disait d'arrêter totalement ma plaquette et de commencer ma nouvelle plaquette le premier jour de mes règles. Donc comme je ne l'avais pas fait et qu'il ne précisait pas quand je serais de nouveau protégée je préférais me renseigner. Donc comme j'ai oublié ma pilule vers le milieu de plaquette et que j'ai eu des rapports que 15 jours après la reprise de ma nouvelle plaquette je suis protégée de nouveau normalement??
        Merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Svp

Pouvez vous me répondre une dernière fois svp??

Commentaire

• Svp

Bonsoir,
            J'aimerai bien qu'on me répondre une dernière fois pour être sur, svp. Merci à celle qui me répondront.

Commentaire

• Help, les filles...

Coucou, je ne savais pas trop ou aller pour poser cette question alors je viens ici...
              Je suis avec ma copine depuis 1 an et c'est ma première. De son côté je suis le premier avec qui elle a des rapports non protégés. On se demandait s'il était normal que quelques minutes après tous nos rapports sexuels, elle perdait une quantité non négligeable de mon sperme...
              D'avance merci pour vos réponses

Commentaire

• Help, les filles...
                Reponse

salut,

oui c'est tout à fait normal, la gravité fait son travail et tout ce qui monte fini toujours par redescendre.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                  Merci

Merci, c'est gentil...
                  Plein de bonheur à toi!!!!
                  zibou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité