publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp !

Bonjour,

Je prend la pilule trinordiol, ce sont des comprimés de 21 jours avec un arret de 7 jours entre chaque plaquette.
    Le souci, c'est que je savais plus quel jour j'avais pris le dernier comprimé de la dernière plaquette donc quand j'ai repris la plaquette suivante, je pense que je me suis trompé d'1 jour,au lieu de faire un arret de 7 jours, j'ai dû faire 6 jours ou 8 jours d'arret, quels conséquences il ya au niveau du cycle si j'ai pas respecter les 7 jours d'arret ? est ce que je suis toujours protéger ?

Merci pour vos réponses !

• Reponse

salut,

si tu as fait 6 ou 7 jours de pause il n'y a aucun soucis, ça n'aura pas de conséquence.
    par contre si c'est 8 jours de pause alors il y a un risque de réveil de l'ovulation donc il faut utiliser des préservatifs pendant 7 jours.

puisque tu ne sais pas si c'est 6, 7 ou 8 je te conseille de jouer la prudence et d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci de m'avoir répondu

je me souviens, j'ai fais un arrêt de 8 jours, sachant que j'ai eu des rapports non protégés les premiers jours de ma plaquette, est ce que j'ai un grand risque d'etre enceinte ?

Bizz

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        Reponse

oui il y a un risque donc :
        - il faut prendre la pilule du lendemain si au moins l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures
        - il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
          Encore une petite question

Bonsoir !

je ressens des piccotements au niveau du vagin, g les seins gonflés et g eu 2 petites pertes brunes, est ce que se sont des symptomes de grossesse ou est ce que ça peut être à cause de la pilule ? dot je m'nquiéter. J'ai eu des rapports pendant les 8 premiers jours mais sans éjaculation.

Merci de vos réponses

Commentaire

• Encore une petite question
            Reponse

ces symptomes sont difficile à interpréter, ça peut être tout ou rien.
            la seule façon d'être fixée c'est de faire un test de grossesse dans les délais que je t'ai donné.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
            X

publicité