publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

bonjour, je devais prendre ma pilule le mercredi et j'ai oublié de la prendre je ne l'ai prise que 2jours apres soit le vendredi, mais le vendredi j'ai eu des rapports sexuel y'a t'il un risque de grossesse si oui est ce ke je fait ke je prenne la pilule peut nuire a l'enventuelle grossesse??
    merci d'avance pour vos reponses

• Réponse

Bonjour,
    Oui il y a un risque de grossesse, la pilule peut ou pas nuire à l'enfant, cela dépend de la pilule et de la personne. Je pense que en début de grossesse les effets que peuvent avoir la pilule sur un éventuel bébé sont minimes.

Commentaire

• Réponse
      Idem

daccor mais je crois qu'il faut attendre le 1er jour des regles pour faire un test de grossesse c'est ça?

Commentaire

• Idem
        Réponse

Il te faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.
        Voilà

Commentaire

• Réponse
          Ok

daccor jte remercie

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
            il faut que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
            il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette plaquette commencée plus tard que prévu.

la seule pilule qui peut nuire à l'embryon c'est diane 35 et ses génériques.

biz

missg

Commentaire

• Ok
              Question

par contre se matin j'ai eu une légère perte de sens ce que je n'ai pas d'habitude en debut de cycle, est ce grave si je suis enceinte et k'il y a des pertes de sang?

Commentaire

• Question
                Help

y'a t'il quelqu'un pour me repondre???
                j'ai encore ses pertes de sang et sa fai une semaine ke j'ai repris ma pilule est ce normal???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
                X

publicité