publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard.. besoin de renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard.. besoin de renseignements

bonsoir à tous,

Voilà j'ai une question à vous poser, je sais pas si je suis sur le bon forum, en fait j'ai arreté ma pilule y'a un 28 jours, donc je devais avoir mes regles ce matin hors je n'ai rien eu, peut etre y'a-t-il un déséquilibre hormonal qui prolonge la venue des règles lorsqu'on arrête la pilule? Mais je n'ai eu aucun renseignement à propos de ca ! Donc jusque là ça parait pas grave , mais le probleme c'est que j'ai eu un rapport mardi , on s'est protégé mais j'ai l'impression qu'il y a eu un petit probleme avec la capote...
    J'appréhende sûrement pour rien, mais j'ai besoin qu'on me rassure...

Merci de me répondre!!

Sophie

• Reponse
    Re

ok je m'en doutais que ca allait etre un peu irrégulier, sachant qu'avant de prendre la pilule mes règles était très irrégulière.. Donc je vais attendre quelques jours et après je prendrai les mesures nécessaires si mes règles n'arrivent pas surtout que j'ai 20 ans et je suis une grande stressée..

Merci beaucoup de m'avoir répondu, si d'autres personne ont été dans le même cas que moi, je serais ravie qu'elles me donne leurs opinions!

Commentaire

• Re
      Alors

moi j'ai arrêté ma pilule peu avant mes dernière règles comme toi je suppose sauf que mes dernières règles datent du 31/12/2007. et je les attends toujours. j'ai fait une prise de sang mercredi et je ne suis pas enceinte mais on avait fait super attention. donc tu vois ça peu prendre du temps pour revenir à la normal mais si t'es une grande stressée fait un test dans quelque jour si elle ne sont toujours pas là pour te rassuré bisous et courage

Commentaire

• Alors
        Ok

ok ca fait quand même longtemps que tu les attends tes règles, moi ca fait qu'un jour , donc effectivement, j'ai pas trop a me plaindre! et le test faut le faire combien de temps après le rapport ?

Merci pour ta réponse. Bisous

Commentaire

• Je t'en prie
          T'en fais pas

Coucou,
          Alors ne stresse pas, c'est normal, je suis dans le même cas moi aussi. Mes dernières règles datent du 25 décembre, j'aurais dû avoir les prochaines le 25 janvier (environ), et toujours rien, ça va faire bientôt un mois.
          J'ai fais faire une prise de sang, la semaine dernière et négatif. Cette semaine comme je n'ai toujours rien j'ai appelé ma gynéco, et elle m'a dit pas de quoi s'inquiéter c'est tout à fait normal, le temps que le corps comprenne qu'il doit travailler tout seul.
          Voilà alors t'en fais pas, il faut du temps.
          Courage.

Commentaire

• T'en fais pas
            Prise de sang..

ok j'essaierai d'être patiente... Mais dans un sens tu es rassuré avec la prise de sang puisque c'est négatif.
            Mais en fait dans quelques jours je dois faire une prise de sang qui a rien avoir avec tous ça mais est-ce que vous penser qu'il m'indiquerons quand meme si c'est négatif ou positif ? les tests se font t-il tout seul lors d'une prise de sang bénine ? ou est ce que je dois le demander ?

Merci pour les réponses.

Commentaire

• T'en fais pas
              Pour alexpr26

mais tu as arrêté la pilule comme moi y'a peu de temps ? et c'est pour ca que t'as gynéco t'a dit de pas t'inquiéter ?

Commentaire

• Prise de sang..
                Reponse

salut,

si tu dois faire une prise de sang pour tout autre chose ils ne vont pas faire un test de grossesse.
                le test de grossesse par prise de sang consiste en le dosage d'une hormone appelée bêta HCG qui est sécrétée par l'embryon et qui par conséquent est présent uniquement dans le sang des femmes enceintes.
                si tu ne le demande pas ils ne vont pas la doser et donc ils ne pourront pas te dire si tu es enceinte ou pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
                X

publicité