publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle, maux de tête ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle, maux de tête ????

Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois qu'à chaque fois que j'ai mes règles j'ai de très fort maux de tête. Cela a commencé quand je prenais la pilule Diane 35 et cela fait toujours la même chose avec Minidril.

Est-ce due à ma pilule ou à autre chose ?

Je vous remercie pour vos réponses.
    @
    Loan

• Réponse

Bonjour,

J'ai eu moi même pendant plusieurs mois de très fortes migraines à la période des règles avec nausées, envie de dormir... j'en ai parlé avec mon médecin qui m'a prescrit du relpax, c'est un anti migraineux qui fonctionne très bien sur moi. tu en prends un lorsque la migraine est installée et ensuite ça passe dans l'heure qui suit. tu devrais demander à ton médecin. Si ce médicament là ne fonctionne pas, il y en a d'autres de la même famille, ça s'appelle des trypton.

Tes migraines sont dues au fait que lorsque tu arrêtes la pilule et au moment des règles, ton taux d'hormones chutes et c'est ce manque d'hormones qui provoque des migraines. Il parait que aund on est enceinte, on n'a plus de migraine car on a des hormones à revendre... lol mais je pense pas que ce soit forcément la solution à retenir pour faire passer les migraines...

Biz et n'hésite pas si tu as besoin d'infos supplémentaires...

Agathe

Commentaire

• Réponse
      Re

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tes conseils. Je suis allée voir mon médecin et il m'a dit l'a même chose (que mes migraines étaient due à la chute du taux d'hormones pendant l'arrêt de ma pilule).
      Il m'a prescrit de l'alève, j'espère que ce sera efficace.
      Pour ce qui est d'être enceinte, on commence a en parlé avec mon mari (on a pas encore d'enfant), c'est bon à savoir que j'aurais ce désagrément en moins !!!!
      Merci encore
      Bonne soirée
      Rosine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité