publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme a sterilet mirena !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme a sterilet mirena !!

je souhaiterais avoir des avis sur le stérilet mirena. Car depuis peu j'ai des douleurs en bas du ventre, des vertiges pe etre un peu de nausées et je suis hyper fatigué alors que ce n'est pas dans mes habitudes.tout cas j'ai pris la décision de le retirer.
    répondez moi si vous avez les memes simptomes.

• Retirez le

mirena m a fait saigner presque tous les jours avec des douleurs au ventre

Commentaire

• Il y a

un temps de mise en route avec ce stérilet.

Commentaire

• Aucun problème

Je n'ai eue aucun problème à la pose du mirena. Quelques douleurs au ventre quelques heures après mais sans plus. Je n'ai plus aucune menstruation et aucune douleur au ventre et ce depuis 1 an. Par contre ... depuis 1 semaine j'ai des maux de têtes et ce matin j'avais un peu mal au coeur, est-ce relié au Mirena... je ne sais pas.

Commentaire

• Alors moi !

g ce stérilet depuis 2 ans, 2 ans de déprime !
          2ans que je n'arrive plus à perdre en poids(g essayer sieurs régimes)perte nulle,j'ai attraper un ventre(on croirait que je suis enceinte de....,j'ai gonflée de partout,
          2 ans de fatigue(chronique) je suis tjs fatiguée(à longueur d'année je me dope aux vitamines) j'en ai marre ! je le fais retirer en fin de mois(vivement) taper miréna sur google,et vous verrez les effets indésirables !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité