publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose stérilet sur paris ou rp help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose stérilet sur paris ou rp help!!

bon après avoir appeler planning familial, gynéco du coin, gynéco de la ville d'à côté, gynéco beaucoup plus loin je désespère... pas un seul pour me dire que la pose d'un stérilet au cuivre est possible sur une femme nullipare... sachant que je ne supporte plus la pillule et que juste le préservatif ça ne me suffit pas (rapports franchement angoissants du genre craquera? craquera pas?) je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter vers un gynéco ok avec la pose de stérilet sur la pauvre nullipare que je suis! Parce que la ca commence franchement à me désespérer...
    Merci d'avance!!

• Bonjour!

pourkoi tu ne supportes plus la pillule?? Car moi je suis nullipare et avec un stérilet mais la pillule devenait vraiment une cata

Commentaire

• Bonjour!
      Idem!!

Bonjour, moi non plus je ne supporte plus la pilule et je cherche une gynéco sur paris ou dans les yvelines qui veuille bien poser un stérilet sur une nullipare

si l'une de vous en connait une...

Merci d'avance

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité