publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle...poussée d'acné durant la 2e plaquette

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasminelle...poussée d'acné durant la 2e plaquette



    bonjour à toutes!


    je prends la pilule, principalement pour soigner mon acné, (et oui, j'en ai toujours à 25 ans!!!). J'étais depuis 6 ans avec diane 35 et ses génériques. J'ai décidé d'en changer, car c'est une pilule assez fortement dosée. Mon médecin m'a alors prescrit Jasminelle.
    Premier mois, rien à signaler. Mais là, j'approche de la fin du deuxième mois et j'ai 4 gros boutons sur les joues. C'est assez Hideux!

    Je voudrais donc savoir si les utilisatrices avaient constaté ce genre de désagrément les premiers mois et surtout, je voudrais savoir si tout rentrait ds l'ordre par la suite niveau peau.

    Merci beaucoup pour vos futurs témoignages!


  • Réponse



    Bonjour,
    Je suis également sous jasminelle depuis 3 mois et j'étais avant sous minerva (générique de diane 35).Minerva marchait très bien sur mon acné, j'en avais de temps en temps mais rien de très voyant et toujours très peu et mon gynéco m'a conseillé de passer à jasminelle, j'ai suivi son conseil et je me retrouve avec des boutons assez réguliérement, surtout au niveau du menton. J'ai renouvelé mon ordonnance pour 3 mois en espérant que ce sont les débuts et que cela va passer.

    A bientôt

    Commentaire


    • Comment vont tes boutons?
      Merci



      les filles pour vos témoignages.

      Je garde espoir, pour l'instant pas de nouveaux boutons....je croise les doigts!

      Commentaire


      • Merci
        ...



        up

        Commentaire


        • 2éme plaquette de jasminelle



          Bonjour,

          Je prends Jasminelle depuis 2 mois et depuis le début de la 2éme plaquette, j'aimoi aussi des boutons sur le menton. Je suis bien contente de ne pas être la seule.

          Commentaire


          • ...
            Moi tou va bien



            Moi je prend jasminelle depuis sepembre 2007, et je n'ai aucun souci !
            pas de prise de poids, ni de bouton ! ! !
            Rien de négatif avec cette pillule !

            Après tout depend de la morphologie de chaque femme ! ! !
            Et oui, chaque femme est UNIQUE ! lol

            Commentaire


            • Ya pas kelle



              Olala.......moi j'étais sous trinordiol pendant 6 mois environ et a cause d'elle g les deux cotés du dos bondés d'acnée,le pire c ke sa fé d taches;mn gynéco m'a alor prescri jasminelle mè je lé pa encor commencé,mais la jflippe encor plus,de plus le dermato m'a prescrit un traitement ki semble faire de l'éffet.

              Commentaire


              • Bcp d'acné



                bonjour
                dans mon cas bcp d'acné aussi avec Stédiril, depuis 5 mois 1/2. J'en avais aussi énormément avec le patch et trinordiol et Phaeva (qui était sensée réduire mon acné !!)
                je mets de la dalacine biactole sur les épaules et le visage mais à 25 ans c la honte d'avoir une peau de gamine de 13 ans !!!
                j'ai peur si je vais voir la dermato qu'elle me dise d'arrêter Stédiril alors que c la seule pilule que je supporte à peu près :'-(

                vous connaissez des traitements dermato remboursés qui marchent ?
                merci!!

                Commentaire


                • 2éme plaquette de jasminelle
                  Comment vont tes boutons?



                  moi, ça va mieux!

                  mes gros boutons commencent à s'effacer mais ils sont qd même très résistants. Pas de nouveaux gros boutons, ça s'annonce plutôt bien!


                  tant mieux!!!

                  Commentaire


                  • Mdr pareille



                    moi j'ai pris diane 35 car pblm d'acné j'avais 16 ans elle est partie mais j'ai grossi alors ma gynéco m'as prescrit jasminelle je la prend maintenant depuis 6 mois et pas de problème d'acné jusqu'a ya un mois etdmi je n'arrête pas pas mais alors pas d'avoir des bouton qui pousse tous les jours y en a un nouveau donc je vais l'arrêter et arrêter carrément de prendre la pilule pour quelque mois ... est pour que je maigrisse un peu et si j'ai trop de poussé d'acné je prendrai un traitement hormonal androcur ... est ce qui m'as aidé a perdre la plupart de mon acné sauf que sa fait contraceptif si on prend un en entier pendant 20 jours hors pour pas re grossir j'en prendrai 1etdmi pendant 10 jours donc sa fera pas contraceptif

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2008-022008-03

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité