publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le retrait du sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le retrait du sterilet

bonjour,

j'ai du faire retirer mon sterilet poser au mois de novembre car je ne le supportais pas, j'avais tout le temps mal au ventre et je n'arretais pas de perdre du sang avant et apres mes regles(leger mais necissitait quand meme de changer de protege slip 4 ou 5 fois par jour). et quand j'avais mes regles c'etait horrible des douleurs de ventre encore plus forte et des regles tres tres tres abondantes. je precise que j'avais un sterilet normale et pas avec diffusion d'hormones. du coup voila le gygy me l'a retiré.
    donc j'en viens a ma question (desolé d'etre longue) est-ce que le fait d'avoir fait retirer mon sterilet peut me deregler mon cycle car quand j'avais encore mon sterilet j'avais mes regles le 19 et la on est le 26 et j'ai toujours pas mes regles.je precise aussi que depuis le retrait je n'ai eu que des rapport protegé.
    en fait j'ai peur d'etre enceinte, croyez vous qu'il est possible que je soit tombé enceinte meme avec le sterilet?
    enfin voila si quelqun peut me renseigner ce serai bien je sais que c'est un peu compliqué mais si une personne a deja eu ce probleme.
    voila merci d'avance pour votre aide
    bis

• Re

J'ai vu sur plusieurs forums qu'un sterilet pouvait avancer ou retarder les règles.. Tu l'as enlevé quand?

Commentaire

• Re
      Je

l'ai enlevé le 5 fevrier et je devais avoir mes regle le 19

Commentaire

• Je
        Re

il ne s'était pas déplacé durant la pèriode où tu l'avais?

Commentaire

• Re
          Je ne crois pas

en tout cas quand le gygy l'a retiré ( enfin c'est une nana qui etait avec lui dans son cabinet qui me l'a retiré surement elle etait en formation) on ne ma pas dit qu'il avait bougé. j'espere que c pas le cas .
          je fais un regime depuis debut janvier et j'ai perdu 5 kg pense tu que ca ai pu le faire bouger?

Commentaire

• Je ne crois pas
            Re

franchement je pense qu'il te l'aurait dit.. enfin plutôt tu l'aurais senti.
            Parce que le mien avait bougé et la galère pour le récupérer.
            A mon avis t'inquiète pas trop mais sinon appelle la (ou le) gygy ils te rassuront.

Commentaire

• Re
              Merci a toi

je crois que je vais l'appelé pour en ... j'espere quand meme que ce n'est pas ca( j'en reviens pas de dire ca surtout quand on sait comme j'ai pu galerer pour tomber enceinte de ma fille qui a maintenant 5 mois aujourd'hui: avant elle 2 fausse couche et 6 long mois d'attente pour etre enfin enceinte)
              enfin entout cas merci a toi de m'avoir repondu je reviendrais pour dire ce qu'il en ait
              bis et bonne journée a toi

Commentaire

• Coucou lavielavie1

alors voila je te tiens au courant comme je te l'avait dit.j'ai appelé gygy et j'ai eu sa secretaire a qui j'ai exposé le probleme elle a donc pris le message et elle m'a rappelé pour me dire que gygy a dit qu'il fallait pas s'inquieter pour l'instant que c'etait surement un petit dereglement.donc faut que je continue a me proteger(logique et c'est deja ce que je faisais) jusqu'a l'arrivée de mes regles pour que je puisse enfin commencer ma pillule.enfin elle m'a dit que si d'ici 1 a 2 semaines toujours pas de regle il faut que j'aille le voir. j'ai dit a la secretaire que je flippais d'etre enceinte et que j'avais entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte avec le sterilet et elle m'a repondu que oui ca pouvait arrivé( ca m'a vachement rassuré lol)et que c pour ca que si jamais les regles se font attendre qu'il faut consulter.
                enfin voila du coup j'angoisse un peu car j'ai toujours eu des regles reguliere. en plus depuis 2 mois je fais des malaises qui sont suivie de gros vomissement et du coup je suis allé voir mon medecin traitant il y a 15 jours et enfait j'ai un probleme d'hypotension, et mes resultat d'analyse de sang sont pas terrible.donc du coup je me demande si c'est ce probleme de santé qui me retarde mes regles ou si tout simplement je suis enceinte et que les malaises viennent de la.enfin j'ai rdv demain matin avec mon medecin traitant et je vais lui demander une ordonnance pour faire une pds pour voir si oui ou non je suis enceinte; comme ca je serai enfin fixée!
                voila excuse moi d'avoir été aussi longue
                bis bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
                X

publicité