publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane35



    Bonjour,
    Je prends diane depuis 6 ans, des effets modérés sur l'acné, disons que je vois plutot une amélioration de ma peau avec le temps, mais j'ai surtout des résultats sanguins pas très bons. J'ai rdv demain chez ma gynéco, je souhaiterais arrêter cette pillule pour une autre, mais je redoute le retour de l'acné, l'état de ma peau est une préocupation voir obsession quotidienne, dois je obligatoirement m'attendre à un retour de l'acné?Vos témoignages m'intéressent.
    merci

  • Réponse



    Bonjour,
    Je prennais également diane 35 ou plutôt minerva, un générique, et je n'avais plus du tout ou très peu d'acné avec cette pilule. Mais mon gynéco m'a conseillé de changer de pilule pour des raisons de dosage et de prendre jasminelle. J'ai suivi son conseil et me voilà depuis 3 mois avec un retour de l'acné régulier, mon acné reste tout de même faible mais j'étai bien mieux avec mon ancienne pilule.
    Je pense que à partir du moment ou tu changes de pilule pour l'acné il faut un temps d'adaptation à ta pilule. Pour minerva mon acné c'est arrêté progressivement et je pense que cela sera de même avec ma nouvelle pilule.
    Je pense que tu dois t'attendre un retour mais de courtes durées.
    A bientot

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité