publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain? efficace?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain? efficace?

coucou les filles voila je me pose des questions.
    Petit recap, mes regles sont tres irrégulieres ( je lai ai eu du 03au07/01,du 27au30/01 et du 16au 20/02) et avant hier vers 17h donc le 24/02 j'ai eu un rapport à risques, on n'avait pas de preservatif et c'est "unpeu" sortit dedans bref,le probleme est que je ne prend pas la pillule, et le 24 etant un dimanche j'ai attendu hier apres les cours pour aller acheter la pillule du lendemain, et l'avaler une fois chez moi (soit le 25 vers 20h20) .... pensez vous qu'elle sera efficace? j'ai lu que si l'ovule avait deja été fecondé avant que je prenne la pdl elle serait inéficace (et donc come j'ai atendu pres de 27h pour la prendre et que mes regles sont fantaisisite je ne sais pas si jetais en période d'ovulation)... Y a t'il des symptomes qui montrent qu'elle a bien fonctionné, ou suis-je obligée d'atendre 23jours apres mon rapport a risque pour faire un test pipi?

• Reponse

salut,

meme prise dans l'heure qui suit le rapport à risque la pilule du lendemain n'est jamais efficace à 100%.
    il n'y a aucun autre moyen de savoir si on est enceinte ou pas que de faire un test de grossesse.
    courage il faut prendre ton mal en patience.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci de ta reponse...jvais stresser encore 21jrs alors :s

Commentaire

• Ah
        Ah ui

je sais mais j'aime pas trop les piqures je prefere attendre le 23eme jr!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité