publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre et pas de règles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre et pas de règles :???:

Bonjour à toutes,

J'ai fait mettre un stérilet le 17 janvier dernier.
    Mes règles avaient commencé le 15/01.

J'ai eu quelques petits saignements vraiment minimes il y a quelques jours mais rien de plus.

Pas de "vraies" règles depuis le 15 janvier donc.

Il s'agit d'un stérilet en cuivre et on m'avait dit que cela provoquait des règles abondantes.

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu des règles qui ont tardé à venir après la mise en place de leur premier stérilet.

Merci beaucoup de votre aide.

• Stérilet

Bonjour, jai aussi fé poser un stérilet il ya 6 mois et, je ne sais pas si tu prenais la pilule avant le stérilet mais si oui il est possible que ce soit juste un petit déréglement.

Commentaire

• Stérilet
      Effectivement

avant le stérilet j'ai pris la pillule pendant 6 ans.
      Je vais attendre encore quelques jours et si rien n'arrive, j'appelle ma gynéco.

Merci de ta réponse en tout cas.

Commentaire

• Ouffffffffffffff !!!!!!!
        Ben en fait....

j'avoue que j'ai déjà peur !
        Je vais appeler ma gyneco lundi et au besoin faire un test de grossesse.

Commentaire

• Ouffffffffffffff !!!!!!!

Test de grossesse négatif, je suis soulagée.

J'ai appelé ma gyneco : on se voit la semaine prochiane si pas de règles d'ici-là.

J'en suis quand même à un cycle de 49 jours !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité