publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting avec la pilule minidril (ludéal gé)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting avec la pilule minidril (ludéal gé)

Bonjour, bonjour,

Alors voilà... J'ai commencé la pilule lundi le 18 février alors que j'a eu mes règles le jour d'avant mais mon médecin m'a assuré que c'était ok... depuis aucun oublie, tout ce passe biensauf que voilà... toujours et encore de petit saignement brun, donc des spottings! Donc je voulais savoir si c'était normal comme c'est ma première plaquette ou qu'il faudrait déjà que je songe à changer de pilule (à vrai dire j'ai aussi la poitrine douloureuse...) Merci pour vos réponses =)

• Reponse

salut,

il faut attendre la prise de la troisième plaquette avant d'envisager de changer de pilule.
    d'ici là ton corps peut s'adapter et tu peux finalement bien supporter cette pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup pour cette réponse qui fut très rapide =) Bon bah je vais prendre mon mal en patience...!

Commentaire

• Re: Spotting avec la pilule minidril (ludéal gé)

Merci
        Spotting avec la pilule ... (ludéal gé)

moi aussi se me fait pareille avant j'avait ... et j'avait des saignements qui durait 2 à 3 jours donc mon gynéco ma prescrit ... ma dit que sa irait mieux mais j'ai eu 2 fois de suite des spootings et sa c'est arreté ausitot c'est ma premiere plaquette que je prend et se que sa va mieux pour vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022014-05

publicité

Chargement...
        X

publicité