publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule prendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule prendre

voila jvien d'avoir un bebe et la je n'allait plus j'aimerai prenfre une pilule mais jsai pa tro lequel etant donné qu'avant ma grosses je trouver que la pilule me faisait grosir sans parler de la baise de libido je m'en suis rendu compte car quand j' ai arreter la pilule et jme sentai mieux. avai vous vecu la mémme chose quelle pilule prenai vous et quelle effet ca vous fait.merci d'avence

• Adepal

Moi je prends Adepal, c'est la première que l'on m'a prescrite, je ne la prends que depuis 7-8 mois et je n'ai donc pas encore eu d'enfants ^^ mais aucun effet indésirable, pas de prise de poids, de baisse de libido ou de moral ou autres inconvénients en tous genres...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité