publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

mon problème est le suivant. J'ai deux enfants la derniere a 4 mois et ma gygy me propose de me poser un sterilet. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai du mal a imaginer ce truc dans mon corps et surtout j'ai peur que sa soit douloureux. Deja les frottis je supporte pas. La pillule j'aimais bien, mais bon j'ai pris pendant 10 ans diane 35 et je je me dis que ca fait bien assez. que me condeillez vous, les inconvenients du sterilet sont bien les grossesses extra uterines ou des infections graves ou autre. Bref ca me saoule je sais pas quoi faire

• Pareil

dans ce cas pour koi tu ne continura a prenfre la pilule si ca bien marcher pour toi jusqu'a la moi ausii j'ai un bebe de quatre mois et j ai pa encor choisit mon contraception mai une chose est sure ce ne serai pa le sterilet pour les même raison que toi. ou même tu peutprendre les patchs ou outre en parle a ton gnyco c'est ce ke jte conseil.

Commentaire

• Toutes les méthodes

ont des avantages et des inconvenients -Le conseil de l'ordre des medecins donne la marche a suivre suivant l'age de la patiente - mais en principe pas de contraception définitive avant 35 ans et 3 enfants (ligature) La pilule c'est le risque d'oubli - le stérilet les problemes que tu a décris - pour les implants le recul sur les effets dans le temps sont un peu faibles mais ca dure deux ans au moins - il existe aussi une piqure trimestrielle avec d'autres effets indésirables C'est curieux cette décision, car la pilule est connue depuis 30 ans au moins et les gygys savent bien la gerer

Commentaire

• Pareil
        Le stérilet,

Ne m'a pas du tout fais mal pendant le pose, par contre j'ai des saignements depuis la pose et je ne sais pas d'ou ça vient ???

Commentaire

• Tu sais !

quand ma fille est née il y a 25 ans,le gygy m'a posé le 1er stérilet,et je suis tjs resté au stérilet,un que je te déconseille c le miréna, (mal à la pose)pour beaucoup de personnes en et kilos en que tu auras bcp de mal à perdre,l'avantage c'est que tu n'as plus de règles !
          y en a qui le supporte bien ,d'autres comme une amie à qui ça n'allait pas !

Commentaire

• Comme toi

moi aussi j'étais comme toi, je n' imaginais pas un corps étranger en mois, mais le problème c'est que après mon accouchement j'ai allaiter mon fils pendant deux ans et quand j' ai aréter l'allaitement, ben fallait reprendre la pilule, mais j'étais malade tous les mois, on aurait dit que j 'étais enceinte, tellement j'avais tous les symptômes, j'ai essayé toute les pilules rien à faire j'étais toujours malade, mon médecin m' a posé mon stérilet, ben je dois dire que je suis soulagée depuis ans je suis bien, je ne suis plus malade, j'ai mes règles régulièrement, je fais des contrôles quand même régulièrement pour voir si mon stérilet n'a pas bougé, mais je suis contente, et je ne sens rien, tu ne dois pas avoir peur de mettre un, je dois l'enlever cette année, la par contre j'angoisse, alors si quelqu'un es passé par là???? merci

Commentaire

• Comme toi

moi aussi j'étais comme toi, je n' imaginais pas un corps étranger en mois, mais le problème c'est que après mon accouchement j'ai allaiter mon fils pendant deux ans et quand j' ai aréter l'allaitement, ben fallait reprendre la pilule, mais j'étais malade tous les mois, on aurait dit que j 'étais enceinte, tellement j'avais tous les symptômes, j'ai essayé toute les pilules rien à faire j'étais toujours malade, mon médecin m' a posé mon stérilet, ben je dois dire que je suis soulagée depuis 6 ans je suis bien, je ne suis plus malade, j'ai mes règles régulièrement, je fais des contrôles quand même régulièrement pour voir si mon stérilet n'a pas bougé, mais je suis contente, et je ne sens rien, tu ne dois pas avoir peur de mettre un, je dois l'enlever cette année, la par contre j'angoisse, alors si quelqu'un es passé par là???? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
              X

publicité