publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour,
    je viens de commencer a prendre la pilule ce mois ci et c'est la première fois que je prend la pilule.j'ai commencé le 1 er jour de mes règles comme m'a dit le médecin mais là ça fait maintenant 10 jours et j'ai toujours mes règles pourtant avant ils ne duraient que 7 jours.es ce que je dois arrêter la pilule.
    merci pour votre réponse.

• Non

il faut le tps que ton organisme s'habitue aux changement hormonaux.
    parfois ça se fait très vite, parfois il faut 2 ou 3 plaquettes de pilules avant que ça se régularise.
    Si à la fin de ta 3ième plaquette, c'est tjs pas rentré dans l'ordre, parles-en à ton gynéco pour qu'il te change de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité