publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule avant le 1er jour des régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule avant le 1er jour des régles

bonjour !!

Je pars en voyage le week end du 7 mars pour revenir le 9 mars !
    Et normalment j'ai mes régles dans cette période là . .
    De plus làbas je suis vais revoir mon copain donc mon medecin ma préscrit la pilule que je devrais commencer
    le 1er jour de mes régles normalement . .
    Sauf que j'amerais éviter de les avoir ces jours là donc je me disais que si je la prend dés maintenant , elle se décalerait ? non ? et je l'est aurais a la fiçn de la plaquette ? non ?
    J'ai été a la pharmacie demander, et j'ai pas eu de vrai réponse !! Mon medecin je n'arrive pas a le joindre alors s'il vous plait aider moi !!
    Si quelqu'un en a déja fait l'expérience, c'esttrés important !! merci
    Bonne soirée !!

• Ben

tu peux commencer plus tot, tu n'auras peut être pas tes règles, mais sur le plan contraceptif, ce ne sera pas efficace; il faudra qd même mettre des préservatifs.
    Il est conseillé de commencer le premier jour des règles car à ce moment là, c'est sur que tu n'as pas d'ovule qui pourrait être fécondé.
    Si jamais tu la commences à un autre moment, pas de certitude, si le processus d'ovulation a été enclenché juste avant que tu commences la pilule, il y a de forte chance que la pilule ne bloque pas le processus en cours, il y a ovulation, et donc risque de fécondation.

Avec certaines pilule, on peut considérer qu'au bout de 7 jours de prise, plus besoin de se protéger, pour d'autre, il faut attendre la fin de la plaquette. Ce doit être marqué sur ta notice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité