publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sueurs nocturnes... hormonal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sueurs nocturnes... hormonal ?

Bonjour,
    depuis plusieurs semaines maintenant la nuit je me réveille en sueur, pourtant j'ai froid en me couchant et il fait 15C dans la chambre, et je dors en petit pyjama d'été !!

c'est désagréable, comme des montées de fièvre sans les délires... pensez-vous que ça puisse être hormonal ?

je prends Stédiril comme ttt hormonal et contraception (pb d'endomètre) depuis 5 mois. J"ai aussi des bouffées de chaleur dans la journée (mais c qd un beau collègue entre dans le bureau donc ça a peut-être rien à voir...

merci de m'éclairer si vous avez une idée !!!

• Up

up ! des idées ?

Commentaire

• Oui et non

cela peut etre hormonal si ta pilule ne te convient pas .sinon cela peut etrede l hypoglicemie il faut voir un endocrino c est pas grave mais genant surtout si ca arrive aussi la journee.

Commentaire

• Oui et non
        Ah bah ça

aucune pilule ne me convient mais on n'a pas trouvé mieux pour moi.
        stédiril c la moins pire.

hypoglycémie je pense pas ça fait hyper longtemps que j'en ai pas fait... non je sais c pas grave mais c désagréable de se réveiller en sueur dans une chambre glacée !!

merci pour ta réponse en tout cas

Commentaire

• Up
          Ticroco1

Bonjour,
          As-tu pensé aux premiers symptômes de la ménopause ?? Même si c'est désagréable de se dire que cela peut arriver tôt, il faut savoir que ça peut se produire à n'importe quel âge.
          Tu devrais aller voir ton médecin...
          Bon courage !

Commentaire

• Ticroco1
            Eh eh

c vrai que j'ai pas mal de symptomes
            mais j'ai 25 ans et je ne pense pas que ce soit ça !! je ne supporte pas la pilule ok mais de là à être ménopausée
            c un souci avec les oestrogènes, ça fait des mois (voire des années) que je le traine !
            merci pour ta réponse

Commentaire

• ...

Je crois qu'un bilan s'impose, tu devrais aller consulter

Commentaire

• ...
                Tu crois ??

euh tu crois ?

j'attends encore 1 mois pour voir si ça arrive à périodes régulières puis je prends RdV... mais j'ai peur que ce qu'on me dise c'est d'arrêter Stédiril, donc retomber dans la spirale des saignements intempestifs... snif snif snif (rho la la vous avez vu la rime !!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
                X

publicité