publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule ou autre chose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule ou autre chose?

bonjour a toutes
    je post rarement ici mais la gbesoin de vos lumières.
    voila mon souci:
    j'ai pris deux plaquettes ( trynordiol )a la suite pour des questions de convenances et depuis 15 jours g mal à la poitrine. sachant que je l'ai fait il y a pas lontemps. et ke la dernière fois que j'ai u mes regles j'avais un jour de retard. alors que d'abittude je suis regleé comme du papier a musique.
    penser vous que cela puisse venir de la pillule, qui est pa mal doser quand meme ou que je sois enceinte? je me pose de plus en plus la question et ca me fait flipper. je c pa si c conscient ou pas mais depuis kelke jours je suis toujours en train de me toucher le ventre,comme une femme enceinte...........

si vous avez une idée faite la moi savoir ca serais sympa merci

• Mon avis

salut,

si tu prends bien la pilule il n'y a aucune raison pour que tu sois enceinte.
    c'est sans doute du à l'enchainement de plaquettes car il est souvent moins bien toléré avec trinordiol qui est triphasée qu'avec une pilule monophasée.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

ben vu ke j n'ai pas arreter ma pillule entre janvier et février je n'ai pa u ms regles donc je ne peu pa savoir si je suis enceinte ou pa.
      cette pillule me va tres bien cela doi faire 3 ans ke je la prend et g jamais u de souci.
      mé je pense aussi ke je pschote un peu, bcp meme. enfin j'espère.

on verra bien demain ...........

en tous cas merci d'avoir répondu

Commentaire

• Renseignement!?

Le dosage de ludéal Gé est'elle la meme la premiere comme la derniere?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité