publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème prise de pillule : enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème prise de pillule : enceinte?

bonjour,
    j'ai commencé ma plaquette (dailyG)par la fin (2 pilules sans faire exprés...) puis j'ai repris au début de la plaquette pendant 2 jours puis j'ai eu un rapport non protégé, j'ai continué à prendre la pilule normalement (depuis 5 jours) jusqu'à aujourd'hui.
    y a t-il un risque?

faut-il que j'attende la fin de la plaquette voir si j'ai mes "règles" avant de faire quoi que ce soit?
    si j'ai ces "règles" suis-je assurée de ne pas être enceinte?

dans le doute est-il nécessaire de faire une prise de sang le 13ème jour? (si oui, comment la faire : en passant par le planning familial?)

merci de m'éclairer...

• Reponse

salut,

non il n'y a pas de risque.
    l'important c'est d'avoir bien pris un comprimé par jour pour maintenir l'ovulation bloquée.
    les sauts de dosages peuvent juste te provoquer un peu de spotting (petites pertes de sang) mais rien de grave ni de permanent.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci beaucoup missg3 de me rassurer!

Commentaire

• Merci
        Oublie de pillule

Bjr je ss désolé de venir sur tn probleme , je ... pa du tout commen sa marche ce site , j'ai un petit souci j'ai oublié plusieur fois ma pillule , et je sais pas si c'est une coincidence mais j'ai eu des nausée c'est derniers jours , j'étais vraiment fatigués , aujourdh'ui sa va j'ai rien eu , j'aimerais savoir avec vos experience si j'ai de quoi m'inquiété ou alors si je doi pas men faire ? je doi faire une prise de sans dans 10jour mais en attendant jaimerais avoir vos avis .

Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité