publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pincements coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pincements coeur

Bjr j'ai pris la pilule diane35 pd une semaine. Dès le deuxième jour mn coeur s'est emballé: tackikardie et pincements au coeur très fréquents et parfois il me fait mal aussi. J'en ai marre je l'ai arrété depuis presuqe 2 mois je crois (mais pas encore deux mois) j'ai tjrs pas eu mes règles et ses pincements au coeur ne partent pas, j'ai peur d'avoir un caillo ou je sais pas quoi et surtt que ses pincements ne partent pas, c'est génant enfait! Bref svp rassurez moi! Ca va partir normalement, mais ca met du temps c'est normaaaaal??

Ne me dites pas que c'est le stress svp car qd j'ai pris cette pilule j'étais folle de joie car je me disais byebye mn acné mnt donc jamais de tte ma vie je n'avais été aussi ZEN! De plus, avant de prendre la pilule j'étais angoissé mal ds ma peau je voyais un psy me scarifié bref la total et j'en suis pas fière et jamais de chez grand jamais j'ai eu ses pincements alors que j'étais mal!

Merci d'avance c'est urgent!

• Pas d'affolement

coucou ton message j'ai l'impression de l'avoir écrit moi meme sauf que moi c'est du à l'implanon.je viens d'apprendre à force de passer de médecin en médecin que je fais de la tacicardie et de l'aréthmie cardiaque; je te conseil de voir un cardiologue si ça ne passe pas il ne faut pas jouer avec la santé. bon courage tiens nous au courant. bye

Commentaire

• Pas d'affolement
      Re

Merci pr ta réponse, mais dis moi ca va forcément partir un jOur, si On arrete La caUse: moi la pilule diane 35 et Toi l'imPlanon!
      La j'avoue que j'ai besOin d'Etre Rassuré! ParceKe y a Intéret que ca parte, j'avais pas Ca avant !!
      La bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité