publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus comment faire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais plus comment faire



    bonjour j'ai 17ans é voila bientot 1 mois que g areté la pilule j(ai eu des relation sexuel ... mon copin pendant 2 semain non stop j'ai peu d'etre enceinte es ce que il i a des risques si je repren le pilule é que je ss enceinte???
    merci

  • Reponse



    salut,

    si tu prends diane 35 ou l'un de ses génériques il y a un risque de malformation de l'embryon.
    sinon les autres pilules sont inoffensives pour l'embryon.
    il vaut quand meme mieux savoir si tu es enceinte ou pas avant de reprendre la pilule.
    pour cela il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Je c pu koi faire



      je prend comme pillule trinordiol tu croi ke c normal si mes regles on 1 semain de retard?
      merci pour ta reponse bxs

      Commentaire


      • Je c pu koi faire
        Reponse



        salut,

        trionordiol est inoffensive pour l'éventuel embryon.
        puisque tu as un retard assez important et qu'il y a eu des rapports à risque la seule chose à faire c'est un test de grossesse.

        tiens moi au courant, courage :bien:

        biz

        missg

        Commentaire


        • Reponse
          Toujours pareil



          salut merci pour tes reponses ! mais je n'ose pas faire un test en plus je ss plus avec mon copin et ca va faire bientot 1 mois ke jaten mais mes regles ne viennent toujours pas !! j'aurais juste une question es ce que l'arret de la pillule trionordiol peu provoquer autan de retard ??? merci pour vos reponse je commence a avoir un peu peur!!!

          Commentaire


          • Toujours pareil
            Reponse



            oui l'arrêt de la pilule peut provoquer un retard de règles puisque l'ovulation peut mettre un peu de temps à se réveiller.
            toutefois dans ton cas la présomption de grossesse est importante et je t'encourage à faire un test de grossesse très rapidement, plus tu attendras moins tu auras de solutions si tu es enceinte et que tu souhaites te faire avorter.

            biz

            missg

            Commentaire


            • Reponse
              Il ya un truc que je ne comprend pas



              pk as tu pris autant de risque a faire l'amour avec ton copain sans te protégere et arreter de prendre la pillule si tu as peur de tomber enceinte*

              Commentaire


              • Reponse
                Petite question



                merci de m'aider , je vais le test se weekend une de mes amie sera avec moi!
                mais javais encor une question car je ne resent aucun symptomes donc je vouler savoir si c'était possible d'être enceinte sans symptomes ? merci beaucoup pour ton aide

                biz

                Commentaire


                • Petite question
                  Reponse



                  oui il est possible d'être enceinte sans avoir de symptomes.
                  les premiers ne se ressentent qu'environ 3 semaines après la fécondation mais ce n'est pas systématique.

                  j'espère que tout ira bien.

                  tiens moi au courant

                  biz

                  missg

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2008-03

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité